top of page

Bienvenue dans la Communauté COACHING.UP, Sessions de Formation 140 et 141 [Niveau 1 et Niveau 2]

Les compétences en coaching ont un impact significatif sur la qualité de la communication, développent une pensée orientée vers les résultats et ouvrent des opportunités pour démarrer une nouvelle profession en ligne. C'est pourquoi ceux qui aspirent à un développement personnel et professionnel viennent apprendre le coaching.

En juin, nous avons lancé deux nouvelles sessions ! Oui, les groupes 140 et 141 ont déjà commencé leur immersion dans le monde du coaching selon les standards internationaux!

Si vous êtes dans une profession d'aide et souhaitez élargir votre gamme de services, Ou si vous souhaitez des relations harmonieuses avec vos proches, Ou améliorer vos résultats commerciaux, Si vous recherchez des outils de développement personnel et souhaitez simplement mieux vous comprendre (vos émotions, objectifs, croyances), Ou si vous voulez changer de domaine d'activité et maîtriser une profession où vous pouvez travailler de n'importe où dans le monde avec toutes les demandes de clients, - rejoignez la communauté COACHING.UP.

Maîtriser les compétences en coaching selon les standards internationaux vous aidera à répondre à toutes ces questions. Nous en sommes convaincus, ayant été témoins de milliers d'histoires de transformation de nos étudiants!

Vous pouvez atteindre un niveau profond de compétences en coaching grâce à la pratique, la réflexion et les retours. C'est pourquoi le programme de formation "Coach Professionnel de Niveau International" est rempli de dizaines d'heures de sessions pratiques avec le soutien des formateurs et des mentors en ligne, sans devoirs.

Vous travaillerez avec une équipe internationale de 27 coachs expérimentés titulaires des qualifications MCC, PCC et ACC ICF : formateurs, mentors, superviseurs et observateurs.

Nous vous aiderons à vous préparer à la certification dans trois fédérations de coaching : ICF (International Coach Federation), AC (Association for Coaching), EMCC (European Mentoring & Coaching Council).

Merci pour la confiance de nos étudiants ! Nous sommes ravis d'accueillir de futurs coachs professionnels dans la communauté de notre Université!

0 vue0 commentaire